Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

après midi de prévention aux escroqueries

Aller en bas

après midi de prévention aux escroqueries Empty après midi de prévention aux escroqueries

Message par Jean claude Dim 5 Fév - 20:58

Bonsoir,

   Je me permets de rebondir sur ce que je viens de lire. Votre Association devrait être d'utilité publique, pourquoi personne n'a pas pensé à créer une telle association avant. Votre démarche est extra, il devrait y avoir des associations comme la votre de partout. Vous devriez interpeller les pouvoir publiques pour que dans chaque lieu un mission habitat existe. Quand je vois tout ce fric que notre gouvernement dépense pour des tas de projets bidons alors que le votre est super utile. Comment fonctionnez vous ? comment pourrais je vous aider ? Je suis venu vous voir après la réunion, j'avais plein de questions à vous poser je n'ai pas osé vous aborder car vous étiez débordé de demandes. Pourrions nous nous voir un mardi après midi tranquillement pour discuter ?
                              Avec toute ma reconnaissance    JC

Jean claude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après midi de prévention aux escroqueries Empty Re: après midi de prévention aux escroqueries

Message par fredoforum Lun 6 Fév - 9:21

Bonjour,

Je me présente Frédéric Huot de Saint-albin, je vous remercie pour message auquel je prendrai le temps d'y répondre tranquillement dans la semaine. Pour c qui est du rendez vous je vous propose de me contacter directement au numéro de l'association pour qu'on se mette d'accord.

                 Bien cordialement     F HDSA

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum