Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Message par loic Mer 8 Fév - 14:40

Bonjour,

    Je suis sourd et entreprise vient chez moi réparer le toit cause cause de l'eau coule quand il pleut. Déjà travaux fini chef revient avec autre monsieur avec ordinnateur et trés joli dessin ma maison avec grande véranda. Je trouve trés trés joli je dis bravo, moi aime et monsieur montre dossier et papier. Mois rien demandé. Monsieur parle, parle, parle 2 heures avec ordinnateur, fais joli dessin, moi sens bizarre. Quand fini parle, monsieur montre papier pour je signe, moi pense signe pour accepte dessin joli, comme pour dire oui trés bien. Moi pas fais attention bon de commande, monsieur trés fort manipule. Moi déjà signe et va chercher chèque cause monsieur besoin 4850 euros. Quand je reviens pour explique Monsieur colère cause chèque a plu, je dis pas grave va demander nouveau la banque et rendez vous autre jour. Maintenant j'ai vu ami sourd parlé association mission habitat, possible aider svp, comprend rien.

               Merci,   bonne la journée

loic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Précaution à prendre

Message par garbisu.helene@bbox.fr Mer 8 Fév - 15:00

Fais rien attend que Frédéric te contacte.ne fais de chèque.l'association mission habitat va a ton aide Frédéric vient à ton aide je viens de l'avoir au téléphone pour le moment il Est très occupé et t'envoi un message tout à l' heure ou toi envoi lui un sms numéro o7 85 86 70 97. Garde courage mission habitat est la.amitié.

garbisu.helene@bbox.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Précaution à prendre

Message par garbisu.helene@bbox.fr Mer 8 Fév - 15:06

Fais rien attend que Frédéric te contacte.ne fais de chèque.l'association mission habitat va a ton aide Frédéric vient à ton aide je viens de l'avoir au téléphone pour le moment il Est très occupé et t'envoi un message tout à l' heure ou toi envoi lui un sms numéro o7 85 86 70 97. Garde courage mission habitat est la.amitié.

garbisu.helene@bbox.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Re: comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Message par fredoforum Mer 8 Fév - 15:40

Bonjour Loic et Merci Pilar d"avoir été réactive.

     J'ai compris Loic, tu ne fais rien tu m'envoi un sms pour que ton numéro s'affiche dans mon téléphone et je te contact pour un rendez chez toi, c'est plus simple si je viens voir. Ne t'inquiète pas.

                      Frédéric Huot de Saint-albin

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty a pas portable

Message par loic Jeu 9 Fév - 7:14

Bonjour frédéric,

moi a pas portable cause difficile trop petit moi vois pas bien. gentil m'aider. merci merci

loic

loic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Re: comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Message par fredoforum Jeu 9 Fév - 9:56

Bonjour Loic,

Je comprends que c'est difficile pour toi, j'espère que beaucoup d'entendants verront ton message pour se sensibiliser un peu aux monde des sourds et comprendre comme l'a dit Sarah Neef que "La des signes est aussi éloigné du langage parlé que du langage écrit". Tu peux aussi envoyer mail à mission.habitat@orange.fr si tu préfère. N'oublies jamais..ne signe rien, mieux demande avant. Remercie ton ange gardien car il t'a aidé..tu n'avais plus de chèque. Smile

Bonne journée Frédéric

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Re: comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Message par fredoforum Lun 13 Fév - 5:42

Bonjour Loic,

    J'ai oublié de te dire de ne pas être stréssé car je suis sûr à 99,99 % que le monsieur ne reviendra jamais te voir, la seule chose qu'il voulait c'était le chèque, faire vite pour bloquer la commande et être protéger par la loi. Les mauvaises personnes connaissent très bien la loi et s'en servent pour pièger parfois les personnes vulnérables. J'espère que maintenant tu feras très attention et ne signe plus jamais rien sauf si tu es avec un témoin de confiance ou avec Mission Habitat qui aura contrôlé avant. Ne jamais être pressé, toujours bien bien réfléchir avant et poser des questions. Si tu as peur que les gens ne comprennent pas ce que tu dis, sois patient tu trouveras des gens qui comprennent avec mission habitat.

                Bonne journée Loic et courage, ( si tu ne comprends pas mon message je te ferai un message plus simple, dis moi..)

                                              Frédéric

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine Empty Re: comprend pas pourquoi fait travaux pas la peine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum