Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

encouragement

Aller en bas

encouragement Empty encouragement

Message par Michel de rivière salée Jeu 28 Avr - 8:12

je viens d'écouter france inter.....par internet ici en martinique et ce que vous mettez en place est une bonne idée. Il y a 30 ans en arrière une idée comme ça aurait été inutile car tout le monde se parlait, s'entraidait. Aujourd'hui avec le capitalisme qui est arrivé jusque devant nos maisons les gens ne se parlent plus comme avant. Je fais ce que vous faite tous les jours dans ma rue, je vais voir les personnes seules et je discute avec elles simplement pour savoir si elles n'ont pas de souci, dernièrment j'ai appris gràce à l'une d'elle qu'une nouvelle entreprise de portail inox vient d'ouvrir à Fort de France, ils vont partout pour essayer de vendre leur matériel, les gens s'endettent et l'inox est de trés mauvaise qualité. Le fait d'avoir parlé à cette personnes et d'être à son écoute régulièrment m'a permis d'aller voir toutes les personnes seules et fragilisées dans ma rue et de les prévenir, gràce à cela une seule personne prés de chez moi s'est faite abusée. Il faut que tout le monde prenne exemple sur ce que vous faite et mette en place quelque chose dans leur immeuble, leur rue, leur quartier, leur village....faut arrêter avec tout ça. Je vais voir si j'arrive à imprimer vos flyers d'ici pour sensibiliser mes connaissances et je vais vous faire de la pub. J'ai envi de faire quelque chose ici comme vous. Encore bravo.

Michel de rivière salée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encouragement Empty contact Michel martinique

Message par fredoforum Jeu 28 Avr - 19:50

Bonjour Michel,

   C'est agréable d'avoir le soleil des antilles comme réveil matinal. Vous avez dû vous coucher à point d'heure, je vois que votre message a été écrit à 8 h ce matin ce qui correspond à 2 heure du matin chez vous !!  Merci pour ce gentil message d'encouragement. Si vous avez la possibilité de prendre contact par mail ou par téléphone , je souhaiterais vous envoyer des flyers de sensibilisation à Mission Habitat...qui sait ce projet peut donner à un Martiniquais l'idée de faire sa chez lui pour protéger les siens. Ce projet est un voyage au coeur de chaque Homme. Merci. Si vous voulez prendre contact voici  le mail mission.habitat@orange.fr  ou  téléphone 0785867097

                                              Cordialement    FHDSA

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

encouragement Empty merci pour les flyers

Message par Michel de rivière salée Jeu 5 Mai - 4:24

Bonjour Frédéric,

      Merci pour votre écoute, la discussion téléphonique a été très intéressante, j'aime les personnes comme vous qui ont cette démarche d'ouverture et qui mettent leur énergie au service de l'autre. Merci également pour les flyers de sensibilisation à mission habitat que j'ai reçu ce matin. Je dois quitter la martinique dans 2 jours, rejoindre ma belle soeur à Tahiti. J'amène les flyers avec moi et j'espère que votre projet pourra susciter des vocations là bas. Le problème est partout le même surtout dans les agglomérations. On garde contact.
                                                    Bon succès dans ce que vous avez entrepris.       Amicalement   Michel

Michel de rivière salée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encouragement Empty Re: encouragement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum