découverte ahurrisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

découverte ahurrisante

Message par JM P de Lens le Dim 1 Mai - 9:52

Bonjour à toute l'équipe de mission habitat,

Permettez moi d'apporter mon témoignage mais cela ne peut pas rester sous silence. Je suis en arrêt longue maladie, seul dans ma maison et présent 24 h sur 24 j'en ai profité pour faire une petit extension, histoire d'avoir une petite dépendance pour recevoir. Tout c'est très bien passé, devis correct, travail parfait rien à dire. par contre là où je ris moins c'est que j'ai appris que tous et je dis bien tous les matériaux qui ont servi, ont en fait été récupéré et ou volé sur des chantiers. Parpaings, ciment, cuivre, tuyaux..etc...etc. J'en suis malade, j'ai appris cela vendredi soir par mon voisin. Alors je dis Bravo à votre initiative, votre projet basé sur la confiance et le respect. Faudrait faire voter une loi pour que votre association soit imposée et devienne une référence de partout. Tout le monde est concerné par votre projet, c'est quand même incroyable qu'aucune institution, personne n'a pris l'initiative de faire cela. C'est tellement évident et on va dépenser de l'argent pour des tas de projets bidons ! Si vous me le permettez je vais plutôt vous joindre directement que de passer par le forum, je suis assez respectable et respecté, je n'ai pas envie de dévoiler mon identité.

Bon dimanche et encore bravo pour votre initiative.

JM P de Lens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: découverte ahurrisante

Message par fredoforum le Mar 3 Mai - 6:22

Bonjour JM,
Le conseil que je vous donne est d'aller expliquer votre histoire au commissariat le plus proche avant qu'une personne mal intentionnée vous dénonce pour recèle, surtout si vous êtes une personne connue. Avez vous recontactez l'entreprise qui a fait les travaux histoire de voir si elle ne sait pas volatilisée ?
Belle journée frédéric

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de l'entreprise

Message par JM P de Lens le Mar 3 Mai - 17:05

L'entreprise n'existe plus depuis le 1er avril 2016 et ce n'est pas un poisson. Je suis allé à la gendarmerie, aucune plainte n'a été déposé, je n'ai donc pas de souci à me faire. Aujourd'hui j'ai 77 ans, je ne vais pas me battre et mettre de l'énergie dans cette bataille, j'aurais 20 ans peut-être ! Par contre votre projet m'intéresse, dès mon retour cet automne je reprendrais contact avec vous et voir si avec quelques connaissances locales je pourrais apporter ma pierre à l'édifice. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche, laquelle est, il me semble, juste et légitime, je pense que personne ne pourra me contredire.
                                                                                   Avec toute ma sympathie  JM

JM P de Lens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: découverte ahurrisante

Message par fredoforum le Mer 4 Mai - 8:33

Bonjour,
    Voilà une bonne chose, si aucune plainte n'a été déposé alors vous avez raison de ne pas vous stresser. Le problème c'est que l'entreprise, je le sais par expérience est toujours en activité mais sous un autre nom et qu'il est à chacun d'être vigilant lorsqu'on fait faire des travaux, comme pour le problème des assurances professionnelles, bien contrôler avant les travaux que la boîte est bien assurée. Ce sont des petites choses qu'il faut surveiller mais qui peuvent éviter bien des ennuis. Merci pour tout l'intérêt que vous portez à Mission Habitat et j'attend donc de vos nouvelles d'ici quelques mois.    Cordialement  FHDSA

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: découverte ahurrisante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum