Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

problème eau chaude

Aller en bas

problème eau chaude Empty problème eau chaude

Message par Paul L. de Angers Jeu 28 Avr - 8:50

Bjr, je suis sourd. Vu votre mission habitat journal. C bien pour les sourd. Moi un peu honte francais pas trop fort mais pas grave faut effort quand même c bien pour les sourds votre association.
J'explique problème : j'habite Angers, simplement conseil pour problème de l'eau chaude. Possible conseil cause je suis pas Poitiers. possible ? merci me répondre stp. Bonne la journée !

Paul L. de Angers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème eau chaude Empty votre demande de ce jeudi matin

Message par f. huot de saint albin Jeu 28 Avr - 9:15

Bonjour Paul,

Faut pas avoir honte, je suis habitué avec les sourds. C'est aux entendants de faire efforts pour comprendre les sourds. C'est pas important...Vous êtes important. Mission Habitat démarre à Poitiers, le forum de discussion c'est pour recevoir des témoignage et répondre aux questions. Vous êtes d'Angers, j'espère qu'un groupe de personne sensible au projet Mission Habitat voudra créer une "cellule d'intervention " sur Angers pour vous aider vous à Angers. Je vais voir avec qui démarrer le projet chez vous, si vous connaissez des personnes qui on envie de développer Mission Habitat sur Angers n'hésitez pas à leur parler de nous. C'est compliqué pour l'association Mission Habitat de Poitiers de s'occuper de tout le monde. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider d'ici.
C'est quoi le souci avec votre chauffe eau ? votre chauffe eau est électrique je pense ? il y a de l'eau qui coule partout ? l'eau n'est pas trés chaude ou bien froide ?

f. huot de saint albin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème eau chaude Empty deja

Message par Paul L. de Angers Jeu 28 Avr - 9:22

holala rapide, gentil merci ...
oui je comprend je vais demande savoir si possible faire mission habitat ici. Ha oui c bien pour aider. Moi peur pas confiance si monsieur connais pas vient chez moi, j'ai peur profite je suis sourd. Le souci l'eau froid chauffe pas, rien. De l'eau oui mais coule froid.

Paul L. de Angers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème eau chaude Empty j'attend le bus problème de grève.

Message par f huot de saint albin Jeu 28 Avr - 9:29

Oui j'ai le temps. Le bus n'arrive pas à cause de la grève on peut parler. Donc pas d'eau chaude, l'eau coule au robinet mais l'eau est froide...c'est ça ?

Je pense que c'est mieux si on discute par SMS, plus pratique pour discuter dans la rue, le numéro 0785867097, je ferme l'ordinateur et j'attends votre sms, c'est plus facile. A toute à l'heure.

f huot de saint albin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème eau chaude Empty Re: problème eau chaude

Message par fredoforum Mar 3 Mai - 6:37

J'ai donc repris la discussion par SMS avec Paul qui se sent plus à l'aise avec son portable pour me parler directement. Pour vous dire que depuis une semaine le disjoncteur relié au ballon d'eau chaude était baissé. Paul a réarmé le disjoncteur et le lendemain matin il m'a envoyé un sms content d'avoir à nouveau de l'eau chaude. Je lui ai bien expliqué que si cela devait se reproduire, il faudrait faire appel à un électricien car si le disjoncteur déclenche à nouveau c'est qu'il doit y avoir un problème. Alors je lance un appel aux habitants de Lens, voir si quelqu'un aurait un contact sur place, un artisan électricien que je pourrais contacter !!!

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème eau chaude Empty Re: problème eau chaude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum