Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE

2 participants

Aller en bas

HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE Empty HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE

Message par Mianne Jeu 30 Mar - 15:13

>  Lorsque vous cherchez une pharmacie de garde, vous n'êtes pas obligés d'appeler le 17 ou d'aller à la gendarmerie :
> Vous faites www.3237.fr  sur Internet et vous obtenez la pharmacie de garde la plus proche de votre domicile en indiquant les critères de recherche (Code postal ou ville et le code à recopier).
>
>  Le site www.3237.fr  permet de trouver les pharmacies de garde par département, même si tous ne sont pas encore couverts...  
>
>  (Accessible 24h/24h)
>
>  Faites suivre si vous souhaitez rendre service à vos familles, amis et connaissances !!!

Mianne

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE Empty plus qu'un forum concernant les métiers du bâtiment

Message par georges Dim 2 Avr - 11:49

bonjour et merci Mianne,

       Super intéressant ce que vous faites passer comme info, en fin de compte si je comprends bien le forum de cette association,  association que je suis avec intérêt, il sert à transmettre des infos bien utiles qui peuvent permettre à tous d'être mieux informé pour être mieux protégé des abus mais aussi trouver des petites infos super utiles...je trouve l'idée intéressante mais il ne faudrait pas que ça devienne "la foire à tout". Je me mets à la place des personnes qui gèrent le forum et répondent aux messages, le jour où ce site va explosé il faudra des dizaine de personnes pour répondre et rester à jour. Faudrait que des personnes se servent des idées véhiculées par l'association mission habitat pour créer des sites spécifiques à chaque métier, des personnes bienveillantes agissant pour le bien d'autrui, pas des personnes qui risquent de polluer la belle image de mission habitat. Dans 2 ans je serai à la retraite, j'aurai plus le temps pour offrir mes services. Depuis l'histoire de l'Arc, je n'ai plus aucune confiance aux associations mais depuis plusieurs mois je m'intéresse à mission habitat et cette association me redonne confiance et m'interpelle. J'ai un fils sourd et lorsqu'il sera installé dans sa maison, mission habitat  lui sera indispensable. Peut-être que d'ici sa majorité le gouvernement en place aura fait de votre initiative associative un service national tel les pompiers ou le samu et que dans chaque petit coin de france et d'ailleurs il y aura une "caserne d'intervention" pour répondre aux milliers de demandes.

                        Magnifique initiative, à suivre                          G.

georges
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE Empty Re: HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE

Message par fredoforum Mar 4 Avr - 7:30

Bonjour Georges,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre Association et j'attends avec impatience votre retraite pour vous comptez parmi nos bénévoles.

Belle Journée Frédéric

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE Empty Re: HORS HABITAT PHARMACIE DE GARDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum