Forum de Mission Habitat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

arbre à élaguer

Aller en bas

arbre à élaguer Empty arbre à élaguer

Message par henri Mer 15 Fév - 16:44

Bonjour,

    J'habite à la campagne, mon épouse et moi même sommes maintenant à la retraite depuis plus de 15 et j'ai 3 gros arbres à abattre, j'aurai pu m'en occuper fut un temps mais aujourd'hui ce n'est plus de mon âge, 3 gros sapins de 10 mètres de haut. J'ai contacté un élagueur qui me prendrai 3000 euros par arbre. Est ce correct ? sachant que les arbres sont à côté de la maison.

Avant de conclure je voulais vous remercier pour votre initiative, enfin un projet associatif bien utile et très pratique. Ma voisine âgée a déjà fait appel à votre association et a pu grâce à vos intervenant économiser la bagatelle de 8500 euros pour un travail qui n'en valait pas la peine. A ce propos je vous avez contacter l'an dernier suite à votre passage sur France inter, je voulais vous apporter mon aide financière mais vous n'aviez pas encore possibilité d'émettre des reçus fiscaux, avez vous reçu l'accréditation aujourd'hui ?

                                         Cordialement    Henri

henri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre à élaguer Empty Re: arbre à élaguer

Message par fredoforum Mer 15 Fév - 20:06

Bonsoir Henri,

   Tout d'abord merci pour la confiance que vous nous accordez.
Avant d'aller plus loin dans la discussion pourriez vous envoyez par mail le devis et si vous pouvez faire une photo générale cela serait d'une grande utilité, voici l'adresse mail   mission.habitat@orange.fr
   Surtout soyez patient et ne signez rien sans avoir eu plusieurs devis et avis.
                   Cordialement   Frédéric  HDSA

fredoforum

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

arbre à élaguer Empty élagage

Message par marceau mickael Mer 15 Fév - 20:15

Bonsoir Monsieur Henri sur tout ne faite pas sa a se prix là je suis paysagiste et je peux vous dire que ses très cher n esiter pas à demander mes coordonnées à Frédéric je me ferai un plaisir de vous faire un devis digne de ce nom et respectueux amicalement mickael paysagiste

marceau mickael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre à élaguer Empty Re: arbre à élaguer

Message par Henri Jeu 16 Fév - 6:07

Bonjour Mickaêl,

  Merci pour votre message mais je suis dans la région de Pierrefeu et je crois que cela vous fera un peu trop de route. Il est vrai qu'un mission habitat dans la région serait une excellente chose de même que dans toutes les régions je pense. il est bien dommage que le gouvernement ne soit plus capable d'honorer ses fonctions. Protéger ses citoyens n'est il pas son rôle premier ? Bref je ne vais pas m'étendre sue ce sujet car je ne voudrais pas gâcher ma journée.

                                               Avec tous mes remerciements    Henri

Henri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre à élaguer Empty Re: arbre à élaguer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum