rénovation de mon sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rénovation de mon sol

Message par Mme B de Poitiers le Mar 11 Oct - 19:24

Depuis des années je vis seule, mon mari est décédé le 28 janvier 2004 et depuis ce jour ma maison est restée telle quelle. Le sol est bien abîmé et je tombe régulièrement, si bien que je me suis cassée le col du fémur il y a 2 ans maintenant. J'aurais pu faire changer mon sol mais j'avais peur de faire rentrer un inconnu chez moi et je n'ai plus confiance, j'ai déjà fait appel à des personnes pour mon jardin et autres petites bricoles et je me suis faite escroquée depuis je fais confiance en personne, je ne répond même plus au téléphone. Il fallait bien trouver une solution pour mon sol. Un beau jour j'ai apprise l'existence de Mission Habitat et j'ai téléphoné. Je suis tombé sur Monsieur Frédéric qui a gentiment proposé de venir me rencontrer. Il est donc venu chez moi, m'a expliqué le fonctionnement de l'association. J'ai payé mon adhésion jusqu'au 31 décembre 2016, adhésion de 5 euros que j'ai trouvé dérisoire, je crois avoir donné 30 ou 40 euros. 1 semaines plus tard 2 artisans signataires de la charte mission habitat sont venus en compagnie de Frédéric et nous avons discuté sur les travaux. J'ai reçu 2 devis, j'ai donc choisi si je me souviens bien le plus cher des 2 car cet artisan me convenais mieux. Mes travaux sont finis aujourd'hui, je ne tombe plus et je suis ravie. Ma petite histoire simplement pour dire à tous que cette petite association novatrice et proche de l'humain ma redonner confiance, aujourd'hui je me sens pas stressée à l'idée de tombé et suis bien chez moi.
                                                                                              Merci mission habitat.

Mme B de Poitiers
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation de mon sol

Message par fredoforum le Jeu 13 Oct - 10:25

Toute l'équipe de Mission Habitat espère que vous ne tomberez plus et que vous êtes plus sereine et moins stressée depuis que vous connaissez notre existence.

Nous vous souhaitons une belle journée et vous remercions d'avoir pris du temps pour témoigner.
F HDSA

fredoforum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut