Demande précision concernant les devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande précision concernant les devis

Message par M. Bart le Jeu 5 Mai - 18:42

Ma question peut paraître un peu bête mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai demandé 3 devis pour une remise aux normes électrique de ma maison et le 1er devis est de 4550 euros, le second de 8260 euros et le 3ème de 5890 euros c'est quand même incroyable de faire appel à des professionnels qui pour vous mettre l'électricité aux normes ont chacun un prix différent. Pour une mise aux normes il n'y a pas un tarif forfaitaire unique ? si quelqu'un peut m'apporter un peu de précision. Merci par avance.

M. Bart
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande précision concernant les devis

Message par Admin le Sam 7 Mai - 19:55

Bonjour,

Frédéric, l'intervenant technique est actuellement en déplacement pour deux semaines encore. Il me vous fait dire que le plus simple est d'envoyer vos 3 devis au siège de notre association :

Mission Habitat
Centre Socio-culturel des 3 Citées
1, Place Léon Jouhaux
86000 POITIERS

À son retour, Frédéric pourra alors vous répondre de manière argumentée, car en l'absence des devis détaillés, il est impossible pour lui de comprendre cette différence de prix.

Je vous souhaite une bonne journée,

Alex H

Dernière édition par Admin le Dim 8 Mai - 8:06, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://missionhabitat.forumactif.org

votre réponse

Message par M. Bart le Sam 7 Mai - 23:18

Bonjour Alexandre,

Je tiens à vous remercier pour votre écoute et vais de ce pas envoyer copie des devis à votre siège social.
   J'aimerais savoir si pour bénéficier de cette aide je dois être adhérent bénéficiaire ? Vous devez être déjà bien occupé avec ce projet qui devrait indispensable à la société et qui devrait déjà être d'utilité publique. Une association proche des citoyens répondant à une demande légitime, apportant une réponse concrète et efficace pour protéger les plus vulnérables, je n'ai pas vu un tel projet depuis des années; vous devez être submergé de demandes !

Avec ma reconnaissace et toute ma sympathie    M. Bart

M. Bart
Invité

Message par Admin le Mar 10 Mai - 7:47

Merci M. Bart pour vos encouragements très touchants. Il est vrai que les demandes affluent et que nous recherchons de nouveaux intervenants bénévoles.

A son retour, Frédéric vous recontactera. Vous pourrez vous arranger à ce moment là avec lui, concernant votre adhésion. Il vous est aussi possible d'adhérer par internet (cliquez sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1k9rDCBsVmSnJLYTGoZdGH6BGAZiKG6IVMM7usq-Lfvo/viewform) et de joindre un chèque (5 euros a minima) à votre courrier contenant vos devis, si vous ne l'avez pas déjà envoyé. Sinon cela peut attendre.

Bonne journée Smile

Alexandre

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://missionhabitat.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut